Pages Navigation Menu

Julie et Michel Létourneau, artistes photographes

Le Studio

photographe professionnel

Depuis 1956, la photographie est une histoire de famille chez les Létourneau.

Maintenant à la 2e génération de photographes, Michel Létourneau oeuvre dans le métier depuis 1976. Son talent et sa créativité lui ont mérité des prix tant au Canada qu’aux États-Unis.

Depuis 1987, Michel et sa conjointe Julie ont développé cette approche toute en élégance, destinée à la femme. Confortablement installés sur deux étages, sur la rive sud de Montréal, dans un immeuble moderne, c’est de toutes les régions de la province que provient leur clientèle.

Leur réputation n’est plus à faire, c’est le studio de photographie sans hésiter pour ce type d’images intimes. L’ambiance y est chaleureuse, décontractée, ils savent diriger les sujets qui posent pour la première fois…

Depuis plus de 20 ans, plus de 4000 femmes ont profité de cette expérience extraordinaire et ont offert à leur conjoint des images signées Julie et Michel Létourneau, artistes photographes professionnels. Plusieurs ont découvert une certaine liberté et ont davantage confiance en elles, étant plus conscientes de leur pouvoir de séduction. Ces séances permettent de s’apprivoiser soi-même et de redécouvrir sa féminité.