Pages Navigation Menu

Julie et Michel Létourneau, artistes photographes

Témoignages

Moi, j'ai fait cette séance photo pour faire une surprise à mon homme. Un cadeau de mariage. J'ai adoré mon expérience.

Par contre, je dois avouer que je suis à l'aise dans ce genre de chose, mais il faut que je vous dise qu'ils sont TRÈS professionnels et que peu importe que vous soyez gênée ou pas, ils vont faire en sorte que vous vous sentiez confortable durant cette expérience.

Mes photos sont magnifiques, mon copain pourrait vous le confirmer !

Merci pour tout,

Julie

Cette démarche m’a apportée beaucoup:

une plus grande confiance en mes capacités de "femme", une affirmation de ce que je suis, par rapport aux autres, un regard nouveau sur moi-même, un merveilleux temps de réflexion et d’introspection…

Je suis heureuse des résultats, oui, mais au-delà des images réalisées, je crois avoir réussie à me dépasser; Julie m’a aidé à cheminer confortablement, Michel a su faire transcender la prise de vues en une expérience ultime pour moi et j’ai gagné une meilleure estime de moi, je marche le dos droit, toute fière de moi !!!

Jocelyne

Je suis vraiment attirée par ce genre de photos...

Et je sais que je ne vais pas garder toute ma vie le corps que j’ai actuellement.

J’ai 29 ans, alors, je me suis dit que ce serait bien d’avoir un souvenir. L’expérience a été fantastique! Je ne croyais vraiment pas que ça allait se passer de cette façon, car j’étais très nerveuse.                                     

Je me suis fait accompagner par une copine, et ça m’a beaucoup aidé. C’est un souvenir que je serai très fière de montrer à mes enfants quand je serai maman, et même à mes petits-enfants. Je pourrai leur dire: ‘’regardez, je vous jure que c’était maman!’’

Chafika

Merci de m’avoir tant apporté !

Merci Michel pour votre savoir-faire, votre discrétion et votre délicatesse.

Merci Julie pour avoir su me mettre à l’aise durant cette session et cela, malgré mes 65 ans ! Une expérience pour moi très agréable et mémorable.

Merci pour tout.

Guylaine

Une expérience exceptionnelle,

et je le recommande à toute les femmes de mon âge.

J’avais beaucoup d’appréhensions lorsque je me suis présentée au studio. Je me disais que je vivrais l’expérience et que, si je n’aimais pas les photos, je ne les prendrais pas, mais qu’au moins j’aurais essayé.

Toutefois, tout a été fait avec beaucoup de respect et ce fut vraiment très valorisant, au point que je n’arrivais plus à choisir lesquelles je prendrais pour faire l’album.          

L’idée derrière tout ça était d’offrir un cadeau exceptionnel à mon mari, le jour de  son anniversaire. 

Diane

Voici ce que j’ai à partager avec les autres, qui sont sur le point de connaître probablement l'une des plus belles expériences de leur vie.

Lorsque je suis arrivée au studio, j'avais encore la tête pleine de questions, c’est-à-dire si je faisais la bonne affaire, peut être que mon corps n'est pas assez beau pour être photographié, je me demandais si mon mari serait content etc.etc...

J'étais loin de me douter du résultat final. Je peux vous affirmer Mesdames que si j'avais des doutes en entrant en studio, il n'en restait aucun à ma sortie !

Toutes les femmes sont belles lorsqu'elles sont dirigées par une équipe de professionnels. Le résultat est incroyable, je suis vraiment contente. Ce n'est pas à mon mari que j'ai fait un cadeau, c'est à moi-même. Arrêtez de vous poser des questions, faites-vous plaisir, faites-le.

Lise

Bonjour Julie et Michel,

Je tenais absolument à vous envoyer mes remerciements (je l'aurais fait même si Julie ne m'avait pas suggéré de le faire!).
La journée que mes photos sont arrivées par la poste, mon mari était à la maison ce qui est très rare. Il m'a appelée au travail me demandant la permission de les regarder. J'ai dit oui, absolument! Dans l'heure qui a suivi, mon mari m'a envoyé un texto témoignant de sa fierté d'avoir une femme aussi belle et combien il a adoré ce cadeau que je lui faisais. Je dois spécifier ici que mon mari ne m'a jamais écrit de lettre d'amour et ce texto en était une (j'ai vous ai abrégé le texto bien sûr).
De mon côté j'avais hâte d'arriver à la maison afin de visualiser le produit final. Comme c'est beau! Je me sens belle, je me vois belle, je me revois dans ma vingtaine. L'important c'est que je me vois moi et non pas une autre.
L'expérience fût des plus exaltantes de ma vie. La nervosité du début fait vite place a l'abandon total face au photographe malgré la nudité la plus totale! Si c'est possible d'y arriver c'est bien parce que vous êtes doués pour nous mettre à l'aise et votre professionnalisme est visible dès qu'on met les pieds chez-vous.
Je suis encore sur mon nuage et je veux vous en remercier encore une fois et j'encourage toutes les femmes de vivre cette belle expérience qui pour ma part m'a aidée à vivre le début de ma 40aine avec plus de fierté.
Maria, une cliente comblée